MYODISK

Détassez-vous!

Le 1er centre de décompression vertébrale en France

LE CABINET

16 rue des patriarches

75005 Paris, France

NOS HORAIRES

Du lundi au Dimanche : 9h-20h 

7 / 7 jours

 

LE CONCEPT

Le concept MYODISK est né du fruit de 10 années d’expérience au sein du cabinet SMO RASPAIL 75007, pendant lesquelles beaucoup de patients ont pu être traitées par Décompression Neuro-Vertébrale pour des discopathies principalement, les examens IRM avant et après traitement démontrant la résorption des hernies discales, ainsi que la réhydratation des DIV, visible par l’aspect plus clair de ceux-ci.

 

Puis des patients atteint d’arthrose ont commencé à affluer, parfois de loin, pour se faire »décompresser », avec des résultats probants , moins de raideur, moins de douleur, sensation d’ »être plus droit », un mieux-être psychique aussi, revenaient régulièrement, et les patients ont vu leur état nettement s’améliorer, et nous témoignaient leur gratitude.

 

Aujourd’hui, nous pensons qu’environ 60% des personnes d’âge moyen (45 ans) sont porteuses d’une hernie discale; cependant, elle reste silencieuse, asymptomatique, et finira par s’exprimer tôt ou tard.

 

L’idée nous est alors venu de se dire: 

 

Pourquoi attendre que nos structures s’usent, vieillissent ? 

Pourquoi ne pas utiliser la Décompression Neuro-Vertébrale à des fins préventives? 

Les forces de pesanteur étant constantes sur notre colonne, pourquoi ne pas préserver nos disques et nos nerfs, afin d’assurer un bon fonctionnement général du corps humain? 

Pourquoi ne pas permettre à notre colonne contenant la moelle épinière du Système nerveux central, le prolongement du tronc cérébral, de « libérer » ses racines nerveuses qui nourrissent tout l’organisme?

 

Ainsi, aujourd’hui, vous avez la possibilité d’essayer de pérenniser  les diverses structures de votre corps en garantissant une bonne vascularisation et une bonne innervation de toutes les sphères, pelvienne, urinaire, digestive, et cardio-pulmonaire.

 

Aujourd’hui des études tentent de démontrer une amélioration de la circulation lymphatique, et pourrait aider les personnes atteintes de pathologies auto-immunes, mais cela est en cours d’études.

Vous avez la possibilité aujourd’hui de retarder les phénomènes dégénératifs, et éviter l’atteinte de pathologies associées en pratiquant la DNV de manière régulière et préventive.

La fréquence des séances est variable, et il y’a peu de contre-indications.

 

LE CABINET

16 rue des patriarches

75005 Paris, France

NOS HORAIRES

Du lundi au Dimanche : 9h-20h 

7 / 7 jours

© 2018 par MYO DISK. Créé avec Servais CM

  • YouTube - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône